L’arrêté paru le 24 janvier 2017 auJournal Officiel sur la publicité des prix des prestations de dépannage, de réparation et d’entretien. impose aux entreprises et artisans du BTP d’afficher tous leurs tarifs avec transparence sur leur site web dès le 1er avril 2017.
- Afficher un barème des prix des principales prestations proposées par les professionnels intervenant dans les secteurs du bâtiment et de l’équipement de la maison doit être publié sur le site internet mis en ligne par le professionnel.
- Le professionnel doit remettre au client les informations précontractuelles et contractuelles, issues de la fusion des deux documents « devis » et « ordre de réparation », transmises sur support durable (par exemple par email ou papier recyclé).
- Distinguer explicitement les prestations conclues dans le cadre des contrats de vente ou de fourniture de services conclus à distance et hors établissement des prestations conclues dans les locaux du professionnel.
- Vous êtes propriétaires de votre nom de domaie
Votre site est hébergé en France chez OVH, hébergeur Français
Site responsive pour les visites d'appareils mobiles et un meilleur référencement
Environ 80% des particuliers recherchent leur artisan sur internet selon le Journal du Net et 25% des recherches effectuées sur Google sont des recherches dites locales..
Si vos clients potentiels vous cherchent mais ne vous trouvent pas sur la toile, ils partiront chez vos concurrents.